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 [création pérsonnages] les prérequis

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jakodudu

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Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2017

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MessageSujet: [création pérsonnages] les prérequis   [création pérsonnages] les prérequis Icon_minitimeVen 12 Mai - 8:59

Bonjours chevaliers,

Vous venez d'êtres recruté par le Knight! Vos haut faits ont été remarqué, votre bravoure et votre intellect on fait leur preuve... Le Knight s’intéresse à vous. Votre vie dans ce monde est tout sauf simple et le Knight vous apporte ce petit quelque chose qui nous manque à tous: l'Espoir. 

C'est pourquoi vous avez suivi les agents du Knight sans rechigner pour faire partie de quelque chose de plus grand - La bataille contre l'Anathéme - qui rédige votre nouvelle vie.

"Elipse"

Maintenant que vous avez fait vos preuves le Knight vous confie une armure, faite sur mesure, qui représente votre esprit et vos aptitudes.

Pour vous épauler dans vos futur combat, le Knight vous donne accés à son arsenal... Du moins une partie. En effet, vue que votre arrivé est récente, votre recrutement est justifié mais votre renommée moindre! Il va falloir prouver votre valeur combat après combat pour acquérir de la gloire et ainsi accéder, peu être, à 1 des 10 sièges libres de la table ronde!


Pour construire vos héros il vous faut :






Quel est la psychologie et le physique de votre personnage? Quel est sont archétype et pourquoi le Knight s’intéresse à vous? Presentez l'avatar de votre quête et apposer à votre description une image de votre héros sans son armure.


Votre héro vient bien de quelque part? Racontez nous votre passé. Plus il est construit, plus l'avenir se révélera être intrigante et pleine de rebondissement. 


Votre héro est motivé par un but et pour cela il vous faudra l'atteindre. En effet, il doit avoir une motivation mineur et une majeur. Sinon votre espoir déclinera!



Voici les armures disponibles, vous pouvez y imposer un nouveau design et une nouvelle apparence en image. Voici quelques liens où piocher: Armures et Chevaliers



Vous avez 60 PG pour vous equiper, depensez les entre armes/modules/overdrive STANDARDS (Lg: chevalier Mdp: energetique)


une fois votre entrainement terminé, vous allez devoir suivre un code d'honneur. Mais pour orienter votre tache et votre jugement vous allez, tel les chevalier d'antan prêter serment sur un blason. A vous de le choisir et quand votre renommée sera grande (100 à 300): Sculpter votre propre interprétation de du blason sur votre épaule et designer votre armure en fonction! 


Knight est un jeu narratif et par moment, vous allez être le centre de l'histoire et de l'action. Pour symboliser cela, votre theme musical retentira au plus fort de l'action. Choisissez une musique Epic !

[création pérsonnages] les prérequis 43b01eac8368d78571a06a69411797ac

Récompense de création

Tout héro qui aura 1 portrait ecrit / 1 photo / 1 musique Epic / 1 Design d'armure / 1 histoire construite se verra octroyé une récompense de 5 PG et 1 PH (pts d’héroïsme). En effet le Knight apprécie la motivation de ses recrue et aime glorifier leurs actions passées!

Vote de la communauté:  le meilleur BG se verra récompensé de 1 PG supplémentaire (il sera interdit de voter pour soit, en cas d'égalité c'est 1 chacun)


Dernière édition par jakodudu le Mer 31 Mai - 16:07, édité 6 fois
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jakodudu

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Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2017

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MessageSujet: Re: [création pérsonnages] les prérequis   [création pérsonnages] les prérequis Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:28

Gain d’XP - PX:
Pour les absents gagnent 5 Px + 2 Px/parties manquées

  • -          5 PX par mission achevées
  • -          5 Px si l’objectif de la mission est un Succés
  • -          2 Px/ partie, si la mission dur plusieurs parties
  • -          1 Px par objectif secondaire




Dépenser son Xp :


  • -          Pour augmenter un aspect = (Aspect )*5 PX
  • -          Pour augmenter une caractéristique = (carac 1) * 2
  • -          Pour acheter une compétence héroïque 3 max= 10 à 20 PX


Gain de Gloire - PG:


  • -          10 à 20 PG si mission est un succès (modulable)
  • -          5 PG par objectifs secondaires
  • -          5 PG par mode héroïque activés (6 PH ou 4 si Fou)
  • -          1 à 5 PG pour le respect de son blason (modulable)


Dépenser sa gloire :


  • -          Recrue = 0 , 99 équipement standards
  • -          Initié  = 100 , 299 équipements avancé
  • -          Ecuyer = 300 , 499 équipement Rare
  • -          Héro = 500+ équipement légendaire (extension)

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jakodudu

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Messages : 79
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MessageSujet: Re: [création pérsonnages] les prérequis   [création pérsonnages] les prérequis Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:37

Les pts de contact:



ils sont égaux à la plus haute caractéristique de DAME
Dépense un Pts de contact permet de faire intervenir un PNJ pour nous aider dans une mission. (les PC se rechargent entre les missions)


  • 2 PC = le héro connais un gars qui pourras lui donner des infos sur la mission
  • 3 PC = Un ami est présent sur les lieux et peux donner des infos sur la mission sur et une aide matérielle 
  • 4 PC = Un confidant est présent et peux prendre des risque pour le PJ, info importante, le couvrir etc
  • 6 PC = Une personne importante du lieu est là, et il connait le PJ. Chef de communauté ou admin d'arche, c'est possible!

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jakodudu

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Messages : 79
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MessageSujet: Re: [création pérsonnages] les prérequis   [création pérsonnages] les prérequis Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:58

Les motivations

Les motivations sont le but du chevalier et le phare qui les guides dans les ténèbres vers l’espoir. 



Motivation mineurs:

Ces motivations doivent être SMART (Spécifique/Mesurable/Ambitieux/Réaliste/Temporelle) dans l'ensemble car vous allez le réaliser plusieurs fois dans votre existence. Ce faisant à chaque fois vous récupérez 1D6 PE précédemment perdu.

Exemples:



  • Découvrir les secrets de l’Anathème, résoudre des meurtres, sauver des innocents
  • Protéger son frère d’armes Sergeï, apaiser les tensions, combattre le désespoir
  • Participer à la résolution d’un crime, promouvoir le Knight, réparer des choses
  • Empêcher la mort d’un être humain, pratiquer son art (chant), retrouver des oeuvres d’art, aider les nécessiteux
  • Ne jamais fuir devant un ennemi, racheter ses péchés, protéger ses équipiers



Motivation majeurs:

Ces motivations sont l'oeuvre de tout une vie. Elle doit être difficile à atteindre et se concrétiser en une dizaine de parties (et sera implémenter au scénario). Un tel objectif est gratifiant et remettra le moral du héro sur pied. Il récupérera 25 PE! Sa motivation est rayé de sa fiche et s'il le veut pourra en choisir une autre maintenant ou plus tard.

Exemples: 



  • Éliminer le samouraï du Nodachi Kenji Oda
  • Accomplir les objectifs actuellement fixés, coûte que coûte
  • Mettre au point de nouvelles méta-armures
  • Éliminer la créature nommée le Collectionneur
  • Retrouver la liberté
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MessageSujet: Re: [création pérsonnages] les prérequis   [création pérsonnages] les prérequis Icon_minitime

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