HUGE Fist JDR
HUGE Fist JDR
HUGE Fist JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on se fait une bonne tranche de rigolade epic !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yamamba, la dévoreuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helen Lee Lucas

Helen Lee Lucas


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 42
Localisation : Dans ton cul -> Best Joke Award 1999

Yamamba, la dévoreuse Empty
MessageSujet: Yamamba, la dévoreuse   Yamamba, la dévoreuse Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:04

Yamamba, la dévoreuse Head13

« Peu de gens savent quel âge elle a, mais à mon avis aucun ne l’ont connu à sa naissance… Elle me terrifie, au moins autant qu’elle me fascine. Pourquoi je suis là, à l’épier alors que tout le monde doit déjà m’attendre pour le souper, chez moi, en bas de la montagne. Je ne saurais dire… Pourtant pas moyen de détacher mon regard d’elle, assise dans sa chaise profondément matelassé, elle semble somnoler depuis des heures maintenant. Certains disent qu’elle prend la place de l’âme des animaux de la montagne. Je ne vois pas pourquoi elle ferait ça, ni même comment. Des contes pour empêcher les enfants de s’aventurer trop loin du village… »
Yamamba, la dévoreuse Yamamb11

« Uba. Yama-Uba. La sorcière de la montagne. Je ne sais pas si elle a déjà eu un vrai nom auparavant. Elle seule doit le connaitre maintenant. Elle est si vieille. Son sang doit être elfique, je n’arrive pas à distinguer ses oreilles sous sa masse imposante de cheveux blancs et sa peau est si flétrie que ses traits d'Elfe sont certainement cachés sous ces plis. Il faut que je m’approche un peu plus. Ce n’est surement pas une bonne idée, mais c’est comme lorsqu’on sent le destin vous pousser dans une direction, difficile de résister. Mais quel destin ? En quoi ma vie vaut-elle la peine d’être risqué si tard le soir, pour une vieille bique solitaire et édentée ? »

« D’aussi loin qu’il s’en souvienne mon grand-père l’a toujours connu vivant ici, au milieu de la forêt montagneuse aux abords de Clairval. Elle était autrefois la guérisseuse du village, pour finalement disparaitre du jour au lendemain sans explications. Ceux qui la connaissaient et avaient besoin d’elle avait bien essayé d’aller la voir, mais furent tous repoussés sans ménagement. Les années aidants sa réputation s’éteignait, pour devenir celle que tout le monde appelle maintenant Yamamba. »

« Ses rares apparitions ont généralement lieu aux foires où elle achète avec je ne sais quel argent, des épices et plantes qui doivent valoir à elles seules le prix de notre cheval de trait et de toutes nos poules avant de repartir aussi sec en direction de sa hutte, qui, soit dit en passant, doit être aussi vieille qu’elle (si ce n’est plus). Elle fait aussi des apparitions fugaces aux festivals de l’équinoxe ou à la traditionnelle consécration du temple. Elle n’y fait rien que de s’y balader tranquillement malgré la foule conséquente de ces évènements. Tout le monde la fuit de toute façon et s’écarte de son chemin. Elle reste finalement isolée au milieu de tous. Cela ne doit pas l’embêter je suppose… »
Yamamba, la dévoreuse E3f95c11

« Encore quelques minutes et je rentrerai après. Le soleil est couché depuis longtemps maintenant, mais la lune est pleine, je ne devrais pas avoir de problèmes à rebrousser chemin. Je dois pourtant rester encore un peu… Je veux savoir. Je dois comprendre ! Pourquoi cette vieillarde m’attire autant. »

« La dernière fois que je l’ai vu c’était à l’orée d’une clairière à, à peine 10 minutes d’ici en compagnie d’un cerf. J’aurais parié mes économies qu’elle lui parlait, mais surtout que le cerf la comprenait ! Côte à côte, la main sur son encolure, elle lui parlait à l’oreille, l’animal immobile. Il n’a même pas tressailli quand la lame du poignard s’est figé en plein cœur ! Même pas de surprise ! Il aurait tout aussi bien pu lui dire merci. Son manque de réaction et son regard serein au moment de basculer dans le noir total et infini m’a figé sur place. »

« Mais ce n’était rien par rapport au regard glacial que la sorcière déposa subitement sur moi, l'instant d'après. L’impression qu’elle savait tout de moi, qu’elle aurait pu chuchoter à mon oreille que j’étais la suivante, mais que clairement je n’avais rien à faire ici… Je crois avoir crié, je n’en suis pas sûre, mais je n’ai jamais couru aussi vite de toute ma vie ! Ces yeux sont restés gravés pendant encore longtemps sous mes paupières et je m’étais promis de ne plus jamais retourner la voir. C’était il y a trois jours… »
Yamamba, la dévoreuse Eye11

« Maintenant, je veux lui parler, savoir qui elle est ! J’ai l’impression d’être folle ! Que lui dirais-je ? Mais… »

« Où est-elle ? »

« Je ne me rappelle même pas avoir détourner les yeux de cette chaise, maintenant vide… »

« J’aurais préféré avoir peur plutôt que de ressentir cette extrême terreur que l’on ressent quand notre raisonnement vacille, que tous ses os se glacent, que nos muscles se tendent si fort que les frissons vous figent… Elle est derrière moi… Elle est forcément derrière moi, si je me retourne, j’aurai raison et elle sera derrière moi… Je ne veux pas me retourner… Pitié… »

« Les doigts fins et froids se resserrant autour de mon cou sont la dernière chose dont je me souvienne… C’est ce qui me réveilla… Un cauchemar ? L’état de ma paillasse me tracassait clairement moins que ma volonté de savoir si ce que j’avais vécu était réellement arrivé ou non… Je n’ai plus les idées en place… Mon corps est toujours pétrifié sur place… L’aurore sera bientôt là, mais je ne veux plus me lever de ce lit… Je ne peux plus… C’est trop pour moi… »

« Etait-ce réel ? »



« Plus jamais je ne veux qu’on me parle de cette sorcière ! »



« NON »



« Mais pourquoi ? Elle m’appelle ? Je DOIS savoir ! J’irai la voir ce soir. »



Citation :
Yamamba
Race : Haut-Elfe
Age : Inconnu, mais largement plus vieille que les autres PJ.
Sexe : Féminin
Taille : 160 cm
Poids : 50 kg

Profil hybride : Ensorceleur / Voleur
Voies : Envoûteur/Illusions/Divination/assassin/aventurier
Magie : Charisme
Dé de vie : 1d4

Passé :
Le local : ce personnage n’est pas natif de Clairval même, mais des environs. Jeune, il est régulièrement venu à Clairval pour les foires et les fêtes de l’équinoxe, la consécration du temple reste
un événement qui dépasse Clairval.

Etant assez âgée elle a donné naissance à bon nombre des habitants de Clairval grâce à son statut de guérisseuse et de sage-femme. Avant de s'exiler volontairement dans les montagnes, elle connaissaient tous les ragots et potins du village, elle était un membre respecté et influant de Clairval. Il est fort probable qu'elle est elle-même donné naissance ou bien croisée, côtoyée ses autres nouveaux camarades de route.

Elle n'est pas forcément de nature méchante, juste ça l'arrange que les gens le pensent, ils la laissent tranquille.

Charmer, pour mieux tuer est son credo.

Fiche de personnage (.pdf)



Dernière édition par Helen Lee Lucas le Jeu 18 Mai - 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jakodudu

jakodudu


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2017

Yamamba, la dévoreuse Empty
MessageSujet: Re: Yamamba, la dévoreuse   Yamamba, la dévoreuse Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:04

Vas y ouaich t'es bonne!
Revenir en haut Aller en bas
John Malkovich

John Malkovich


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017

Yamamba, la dévoreuse Empty
MessageSujet: Re: Yamamba, la dévoreuse   Yamamba, la dévoreuse Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:46

Tu peux nous dire comment tu as connu tes compagnons de route ?
Revenir en haut Aller en bas
jakodudu

jakodudu


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2017

Yamamba, la dévoreuse Empty
MessageSujet: Re: Yamamba, la dévoreuse   Yamamba, la dévoreuse Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:07

Tiens je t'avais déjà vue en effet: Dans le trailer du jeu : INNER CHAIN...



Dernière édition par jakodudu le Ven 12 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Lee Lucas

Helen Lee Lucas


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 42
Localisation : Dans ton cul -> Best Joke Award 1999

Yamamba, la dévoreuse Empty
MessageSujet: Re: Yamamba, la dévoreuse   Yamamba, la dévoreuse Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:40

Profil mis à jour !

Revenir en haut Aller en bas
jakodudu

jakodudu


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2017

Yamamba, la dévoreuse Empty
MessageSujet: Re: Yamamba, la dévoreuse   Yamamba, la dévoreuse Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:18

trop flippant!
Revenir en haut Aller en bas
John Malkovich

John Malkovich


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017

Yamamba, la dévoreuse Empty
MessageSujet: Re: Yamamba, la dévoreuse   Yamamba, la dévoreuse Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:00

On peut donc dire sans hésitation que tu as donné naissance à Maléki le blafard (c'était gore !) et à lianzareth Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Lee Lucas

Helen Lee Lucas


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 42
Localisation : Dans ton cul -> Best Joke Award 1999

Yamamba, la dévoreuse Empty
MessageSujet: Re: Yamamba, la dévoreuse   Yamamba, la dévoreuse Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:24

WALLEZ !

Mise à jour du post avec la nouvelle feuille de perso (pour ne plus jamais l'oublier) et l'ajout d'un thème musical (parce que voilà, j'avais envie)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jakodudu

jakodudu


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2017

Yamamba, la dévoreuse Empty
MessageSujet: Re: Yamamba, la dévoreuse   Yamamba, la dévoreuse Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:01

Craquage complet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamamba, la dévoreuse Empty
MessageSujet: Re: Yamamba, la dévoreuse   Yamamba, la dévoreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamba, la dévoreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUGE Fist JDR :: Jeu de rôles :: Chroniques Oubliées :: Personnages-
Sauter vers: