HUGE Fist JDR
HUGE Fist JDR
HUGE Fist JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on se fait une bonne tranche de rigolade epic !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jean-Marie Bigard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helen Lee Lucas

Helen Lee Lucas


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 42
Localisation : Dans ton cul -> Best Joke Award 1999

Jean-Marie Bigard Empty
MessageSujet: Jean-Marie Bigard   Jean-Marie Bigard Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:04

Jean-Marie Bigard Ac8e961b5c9059fe56b642cbb7211dff

Juillet 2037, 10:05 – Camelot - Quartier général du Knight – Bureau de Palomydès

« Madame, votre rendez-vous de dix heures est là.
- Faites-le entrer. » Un homme svelte et rasé de près, pénètre dans le bureau aux multiples décorations militaires. Derrière l’imposant bureau trônant au milieu de la pièce, une mappemonde recouvrant pratiquement tout le mur, s’impose à chaque visiteur, même si ceux-ci sont plutôt rare, du fait de la haute confidentialité de ces lieux.
- Vous êtes en retard, Major Smith, invectiva Palomydès, la journée sera bien trop courte pour moi pour que je me permette de tels retards.
- Pardon madame, s’excusa Smith, mais je n’ai pas eu de retours de votre part, sur un dossier qui vous a été transmis la semaine dernière. J’y accorde une très grande importance.
- De quoi parlons-nous ? Palomydès le pria de s’assoir, ce qu’il fit.
- De l’analyse de la possible recrue n°821407, madame.
- Je n’ai pas la mémoire des chiffres qui ne m’intéresse pas, soyez plus précis, s’agaça la maitresse des lieux.
- Cette recrue détectée en région française, dans le finistère.
- Oh ! le papy de 80 ballets ! Smith, je n’ai réellement pas le temps de m’amuser avec vous, je ne vois même pas en quoi cela peut vous aider, si les seules recrues sur lesquelles vous perdez votre énergie pour le Knight, s’avère à peine bon à tenir debout. »
Smith se leva et osa soutenir le regard de la commandante en chef du service de renseignement, puis lâcha :
« Je vous en prie, commandant, lisez ce rapport. Je ne mettrai pas mon job en jeu, si je savais que cet individu ne vous serait d’aucun intérêt. C’est… quelqu’un de spécial. Vraiment.
- Très bien, j’y jetterai un œil à ma pause-café. Vous pouvez disposer. En espérant ne pas avoir à vous revoir bientôt pour discuter de quelconque mutation interne qui pourrait vous tomber dessus, si je sens que vous vous foutez de ma gueule ! »
Smith sortit aussitôt et se rendit finalement compte qu’il était en sueur. Mais il s’en doutait, quelque chose de bien pouvait ressortir de cette entrevue. Il n’avait pas le choix de toute façon, il doit faire confiance à son travail de renseignement, sinon il pouvait dire adieu à son solde au Knight.


________________________________________________

Jean-Marie Bigard Confid10
Citation :

TRES SECRET DEFENSE
Toute personne qui détient ce document sans avoir qualité pour le connaitre tombe sous le coup des dispositions du code pénal réprimant les atteintes au secret de la défense nationale.


N° de dossier : 821407
Référence confidentielle : N53.DR
Référent : Agent Smith

Sujet d’étude : Jean-Marie Bigard
Age : 80 ans (point à vérifier)
Nationalité : France

Jean-Marie Bigard Les-bi10

Aspect physique :
- Brun, yeux marron, bonne musculature, aucune fracture détectée, ni à sa connaissance.
- Les tests physiques ont tous été passés haut la main.
- A été récupéré exténué, et entièrement tailladé de la tête aux pieds, sur une route à une centaine de kilomètre de chez lui. Il semblait désorienté et accablé.
Notes : Physiquement le corps d’un homme d’une quarantaine d’année, il se dit lui-même fêter cette année ses 80 ans. Ses dires ont été confirmés auprès de personnes l’ayant connu (et reconnu sur photo) de la région où il est originaire. Je reste perplexe, quant à sa « nouvelle » condition physique. Il se pourrait qu’elle ait un rapport avec son combat contre un monstre de l’anathème intervenu durant l’automne. Il est le seul survivant du hameau qu’il occupait avec sa famille et quelques proches. Le phénomène de l’anathème sur place à lui aussi disparu. Selon les dires du sujet, le monstre « aspirait » l’énergie vitale de toutes les personnes présentes. Je pointerai cette particularité pour expliquer la « nouvelle » jeunesse de ce « vieillard ».
A noter aussi, qu’il ne semble pas immortel.

Aspect psychologique :
- Sûr de lui, combattif, nerveux, prompt à la bagarre.
- Injurieux, désabusé, narquois, ironique, graveleux.
Selon l’enregistrement effectué lors de son entretien psychologique du 07 mai 2037, il a perdu toute sa famille et ses proches lors d’une attaque d’un monstre de l’anathème dans son hameau du Finistère. Un endroit relativement épargné par les attaques, selon les locaux.
Voulant protéger ses proches, il a, du haut de ses 80 printemps, fait barrage au belliciste en se sacrifiant pour laisser le temps aux autres de s’échapper. Peine perdue. Aucun ne survivra, mais pour une quelconque raison, le sujet s’est retrouvé encore en vie en haut d’une armoire, où le monstre a dû le projeter, même s’il n’a aucune mémoire de ce passage…
C’est là qu’il a, je cite : « pété les plombs », s’est rué sur la chose en courant (ce qui l’a étonné, d’ailleurs), et a commencé à le « tabasser », sentant à chaque fois, je cite encore : « Ses couilles se remplir à chaque coup ». Son récit s’arrête ici, la chose seule chose qu’il se souvienne encore fut « le petit cul de l’infirmière » quand il a été ramené au centre spécialisé médical de Camelot.

Intérêts :
La pugnacité de l’individu est remarquable, il semble vouloir à tout prix protéger « ceux qui restent ». La capacité qu’il a eu à rester en vie face à l’anathème et surtout, probablement, à le vaincre en font une clé indispensable à la réussite de notre mission suprême.
Force la Nature : Travailleur , boxeur, mineur etc, sa forme physique est son son salut. C'est une montagne de muscle et ce corps vous aura sauvé la mise plus d'une fois. C'est son arme la plus redoutable pour ses interactions dans ce monde.
Haut-fait : Combat de titans : Il a combattu un être surnaturel des plus violents, seul. Il est seul survivant et cela a marqué son histoire !

Conclusion :
Malgré son franc parler et son âge supposé, les qualités du sujet présenté ici, sont remarquables. Il serait dommage de passer à côté sans lui donner sa chance au sein du Knight.


DIFFUSION RESTREINTE


BLASON


Jean-Marie Bigard Ours10
L'ours représente la protection. Un chevalier à l'ours privilégie la vie, toujours. Il cherche en permanence à empêcher la mort d'un être humain, quel qu'il soit, même un ennemi. Pour ces chevaliers, il y a déjà eu suffisamment de morts, et ils chercheront par tous les moyens à éviter qu'il y ai plus de victimes inutiles.

________________________________________________

ARMURE

Jean-Marie Bigard E9055e87118ce61b0477f2536c7acc96
BARBARIAN
Overdrives : Force - Endurance - Hargne - Combat
Capacité : Mode Goliath

D’aspect, l’armure Barbarian semble plutôt taillée pour le combat au contact, avec un profil plutôt rablé. La capacité de cette armure, le mode Goliath, permet au chevalier d’augmenter la taille et la densité des muscles hauts de l’armure pour obtenir une force extraordinaire en un temps record. En somme, l’armure Barbarian se révèle utile sur les fronts qui nécessitent des frappes brutales et peut déployer en quelques secondes une force colossale. Toutes ces aptitudes ne fonctionnent qu’avec les capacités physiques de l’armure telles que la force. De fait, les chevaliers en méta-armure Barbarian deviennent souvent des adeptes du combat au contact, capables de tordre des réverbères, de se battre en écrasant des véhicules sur leurs adversaires ou d’arracher les membres de leurs ennemis.
________________________________________________

ARSENAL

Jean-Marie Bigard Equipe12

________________________________________________

THEME



________________________________________________
Jean-Marie Bigard 1703b2764c7419a359d62d90039b232d
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2017

Jean-Marie Bigard Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard   Jean-Marie Bigard Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:36

初めまして, ジャン=マリー、頑張ってください
Revenir en haut Aller en bas
jakodudu

jakodudu


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2017

Jean-Marie Bigard Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard   Jean-Marie Bigard Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:51

Jean-Marie Bigard 52805241
Revenir en haut Aller en bas
Helen Lee Lucas

Helen Lee Lucas


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 42
Localisation : Dans ton cul -> Best Joke Award 1999

Jean-Marie Bigard Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard   Jean-Marie Bigard Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:58

Jean-Marie Bigard Tumblr_inline_ocdct4HWxK1s9x8us_500
Revenir en haut Aller en bas
Helen Lee Lucas

Helen Lee Lucas


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 42
Localisation : Dans ton cul -> Best Joke Award 1999

Jean-Marie Bigard Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard   Jean-Marie Bigard Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:53

Journal de bord

" Enfin une simili-vraie mission ! Après ces mois d'entrainement intensifs, à comprendre comment marche la discrétion sur un engin de quelques tonnes, appris à enfumer les méchants ou bien comment me servir de mon étui à lunettes, j'aurais finalement pas réussi à me chopé la petite infirmière du bâtiment C... J’essaierai plus tard, je me casserai p'tet quelque chose pour retourner à l'infirmerie...

Bref, nous voilà barré je sais plus où, en avion, piloter par, vraisemblablement, un putain de manchot ! J'étais prêt à sauter de la carlingue en mode yolo, quand j'ai vu Sam, le pilote, confondre la machine à kawa avec le train d'atterrissage... Bref, un vent contraire a dû finalement nous poser (ce qui a dû surprendre Sam en passant, il doit croire qu'il est bon maintenant !)
Jean-Marie Bigard Giphy


Rien de tel qu'un peu d'exercice pour oublier tout ça et direction le sous-sol d'un building miteux à peine moins cosy que nos baraquements, l'odeur en moins. Direction le 4ème sous sol. Malkovitch toujours à vouloir se la péter à fabriquer des trucs, nous à pondu un INCROYABLE panneau véritas anti-balles, qui nous aura finalement servi à rien, comme d'hab... Je suis d'ailleurs surpris, il n'aura rien construit avec des petites roues aujourd'hui...
Jean-Marie Bigard Giphy

Bref, on débarque dans une grande salle, où, à priori, deux étages ont fusionné ensemble, mais je suis pas architecte moi, qu'est-ce que j'en sais... Je localise des péons armés façon années 2000... Chouette. ça va encore rayé, Micheline... (Micheline c'est mon armure <3) On approche en douceur, je montre à mes boss que je sais me servir de mon mode discrétion, on avance tous façon ninja, histoire de repérer les lieux et de bien se préparer à les prendre par surprise et là v'là t'y pas que Schwarzy décide de sortir de l'ombre histoire de taper la causette...
Jean-Marie Bigard Giphy

Bon ça va il arrive à persuader la moitié que c'est mieux dehors (mais quel mytho...), de toute façon ils vont pas rester longtemps debout, comme quoi l'amitié et la fratrie des fois... Finalement le reste est plutôt bien maîtrisé, même si on est passé à deux doigts et 3 hémorragies internes à en tuer un ou deux... Je crois qu'ils vont bien maintenant... Surement dans une geôle, mais en vie ! C'est important ! Dans la deuxième partie du bâtiment par contre c'était pas le même délire... Ca puait la mort... et ce qu'on y a trouvé à part les putes et les clodos donnaient pas envie d'happy ending ! L'autre Kylian machin-truc se la jouait façon invocation de la momie, sauf que c'était moins momie que dégueulassement moche ! MAIS ON POUVAIT MAINTENANT REELEMENT SE LACHER sur sa gueule de lépreuse asthmatique !
Jean-Marie Bigard Giphy

AAAH qu'est ce que ça fait du bien de se défouler sur quelque chose de réellement à sa taille, je sais pas trop ce qu'on fait les autres, j'étais réellement focaliser sur ma nouvelle conquête, j'ai cru apercevoir Sam faire des tours de manège en moto, John faire des moulinets avec ses bras et Arnold qui devait peut-être encore parlementer à côté de la porte, je sais pas... En tout cas on s'est bien mis sur la gueule tous les deux, la momie et moi, que ce soit à coup de porte blindée Vachette©️ ou d'écrasage de phalanges, QU'EST CE QU'ON S'EST MIS DESSUS ! Very Happy Je me suis tellement défoulé dessus que je commençais à plus avoir de place dans l'entrejambe de Micheline !
Jean-Marie Bigard Giphy

Puis plus rien... Le noir total... ou plutôt non, une éclatante lumière blanche, j'étais bien pourtant, Micheline avait bien encaissé, j'avais encore toutes mes dents, mais non... Blackout... Quand je me suis réveillé avec la tête si lourde, le dos dans la merde, Micheline était rangé (à priori elle aurait pris bien cher !), j'avais les oreilles qui bourdonnaient tellement que je me suis cru la tête dans mon propre cul... Personne à voulu me dire, mais j'ai l'impression qu'un enfoiré a lâché une grenade shock sans me prévenir, mais personne ne lâche d'info... J’enquêterai là dessus ! Si je retrouve l'enfoiré qui sait pas garder ses grenades à sa ceinture, je jure de lui fourrer la tête tellement profond dans son cul, qu'il pourra se lécher la glotte !
Jean-Marie Bigard Giphy

Bon allez, sinon on s'est quand même bien marré ! P'tet même que dans mon état, je vais pouvoir retrouver ma p'tite infirmière d'amour ! Là, avec mes nouveaux hauts-faits je vois pas ce qu'il lui manquerait pour craquer !
Jean-Marie Bigard Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Marie Bigard Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Bigard   Jean-Marie Bigard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Marie Bigard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUGE Fist JDR :: Jeu de rôles :: Personnages-
Sauter vers: