| Chinchare chronicle's PART 1 | |
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Auteur | Message |
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jakodudu
Messages : 79 Date d'inscription : 05/05/2017
| Sujet: Chinchare chronicle's PART 1 Lun 28 Aoû - 15:37 | |
| La révolte des mineurs
// Notre histoire débute sur Chinchare du Segmentum obscurus. //Cette planette est un monde minier extremement hostile. En effet, la vie y est eprouvante car cette planette souffre de collision d'asteroide reguliére voir de collision planetére. Mais il s'avére que cette planéte est bien trop précieuse pour être ignoré par l'humanité. //En effet elle dispose de ressources innestimable: L'acylithnum et le Phorydnum. La population locale est de 3000 personnes et une garnison impérial y est présente___>
>< /// Les puits gravitationnelles et l’atmosphère rare de la planette rendent les conditions de vie extremes. C'est pourquoi ce monde participe aussi au programe d'entraienement des unité de choc de la Garde Imperial. [Load transmission]
//Mais depuis quelques jours nous avons perdu le contact avec la planète et les dernières images qu’il nous restes sont celle des rues de la planètes >>> //La population est en train de s'entre tuer et la garde ne réponds plus à nos messages astropatiques. C'est pourquoi nous allons précipiter un groupe d'intervention rapide de space wolves directement sur cette planète pour mater la rébelion.
//Il se pourrait que la rébellion ne soit que le commencement de quelque chose de plus grand. Pour éviter tout problèmes l'empereur à décider d'avoir recours au Grey Knight. //Nous devons agir au plus vite //L'empereur protége........> Les Forces opposées seront:Les Spaces Wolves aidés des Chevaliers GrisIls seront là pour contrer une révolte !!!
Dernière édition par jakodudu le Mar 12 Sep - 11:13, édité 8 fois | |
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tetsuo666
Messages : 6 Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Dim 3 Sep - 1:27 | |
| On va vous raser gratis !!! Oui le chaos s'en fout du fluff | |
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DarkHerumor
Messages : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Lun 4 Sep - 12:18 | |
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tetsuo666
Messages : 6 Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Ven 8 Sep - 0:46 | |
| donc on fait combien de PP contre combien de PP ? | |
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jakodudu
Messages : 79 Date d'inscription : 05/05/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Ven 8 Sep - 11:13 | |
| ( 45 PP/Joueurs) // ATTENTION// BIEN LIRE EXCLUSIVEMENT VOTRE PARTIE LES SW et GK sont NEUTRAL LES GI et Chaos sont ENNEMY // ATTENTION// Les spaces wolves
| DETACHEMENT OUTRIDER
Vous avez été mandaté par votre maitre de chapitre pour récupérer cette ce caillou. Vous avez appris au court de votre voyage que les chevalier gris, ces supo monarchique seront aussi en présence. Gardez un oeil sur eux et restez fidèle à votre tradition tribale! La meute avant tout, vous étes en chasse!
Vous devez avoir dans votre schéma d'armée :
- Les restriction du détachement
- Un Chef désigné
- Aucun Véhicule lourd / Aeronef
- Aucun DreadGnought
- 1 Troupe minimum
Gardez à l'esprit que vous ête en infiltration (donc pas de Fep car trop visible et bruyant par exemples). Il faut avoir un masse assez réduite dans l'ombre. Votre objectif est de capturer l'astroport pour faire débarquer plus de renfort et de mater la rébellion (tuer le chef de la caserne en exemple)! vous n'aimez pas les chevaliers gris. |
Les chavaliers Gris
| DETACHEMENT VANGUARD
Vous avez détecté un pique d'activité démoniaques sur cette colonie qui à une importance cruciale pour l’imperium. Son apport en minerai est inestimable et vous devez reprendre le dessus et savoir pourquoi ce monde est sujet à la présence de démons.
Vous devez avoir dans votre schéma d'armée :
- Les restriction du détachement
- Un Chef désigné
- Aucun Véhicule lourd / Aéronef
- Aucun DreadGnought
- 1 Troupe minimum
Gardez à l'esprit que vous ête en infiltration (donc pas de Fep car trop visible et bruyant car reste en reserve). Il faut avoir un masse assez réduite dans l'ombre. De plus votre passé vous force à vous mefier des fils de russ. Donc un oeil sur eux et leurs engeance mi homme mi demon ne sera pas de trop. Votre objectif est simple Tuer le chef corrupteur (démon) et récupérer la garnisons (caserne) | La caserne
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DETACHEMENT SPEARHEAD On vous manipule, on vous exploite, l'empereur ne vous témoigne aucun intérêt si ce n'est ce minerai qui est plus précieux que vos vies à ses yeux! S'en est assez vous vous soulevez pour témoigner de conditions de vies déplorables. Alors que vous vous mutinez, certains de vos amis ont des comportement étranges... scarifications, isolements, terreurs nocturnes etc... Mais que se passe-t-il?
Vous devez avoir dans votre schéma d'armée :
- Les restriction du détachement
- Un Chef désigné
- Aucun Véhicule super lourd / Aéronef
- 2 Châssis leman russ maximum
- 2 Troupe minimum
- 1 escouade de Karskin
Gardez à l'esprit que vous êtes des rebelles qui ne savent pas trop se qu'ils font et qui sont sur le qui-vive. Vous n'êtes pas corrompu, du moins pas encore qui sait. Vous êtes chez vous mais les conditions de vies difficile et le sol est trés peu praticable. Les blindés sont peux courants sur Chinchare, c'est un caillou terraformé en toute hâte. Mais c'est votre maison et vous allez la défendre quoiqu'il arrive! Votre objectif, tenir votre position (caserne) avec ou sans aide et le chef doit survivre! | Le chaos - Cultiste
| DETACHEMENT OUTRIDER
Votre seigneur et maître du chaos à décidé d'envahir ce caillou qui est un pts stratégique pour le dieu cadavre. Qui plus est, l'opportunité est trop belle, toutes ces âmes tourmentés en même temps aaaaah quelle régale pour vous. c'est servi sur un plateau d'argent maculé de sang! Mais vous n'êtes qu'au premier stade de l'invasion. Vous influencez et avez une présence minime... pour l'instant
Vous devez avoir dans votre schéma d'armée :
- Les restriction du détachement
- Un Chef désigné
- Aucun Véhicule lourd / Aéronef
- Aucun monstres trop gros et costaud
- 2 escouades de cultistes Minimum
- 1 Escouade de démon minimum
- Choisissez un Dieu unique
Gardez à l'esprit que vous êtes des envahisseurs et profitez de la situation. vous êtes nombreux car faisant partie des gardes en présence et disposez d'un renfort démoniaque minime. Mais votre dieu vous soutien pleinement et vous disposez de tout ses bienfaits. Vous allez Tuer les chevaliers du dieu cadavre (leur chef) et tenir l'astroport pour prévenir de tout renforts.
Vous seul influencerez le temps de cette bataille, c'est une course contre la montre et votre influence grandissante sur ce monde! |
Dernière édition par jakodudu le Sam 9 Sep - 16:40, édité 12 fois | |
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jakodudu
Messages : 79 Date d'inscription : 05/05/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Ven 8 Sep - 14:28 | |
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Dernière édition par jakodudu le Mer 13 Sep - 14:08, édité 5 fois | |
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jakodudu
Messages : 79 Date d'inscription : 05/05/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Sam 9 Sep - 13:39 | |
| Comme des ombres, ils s’infiltrèrent : Le défenseur ne peut activer que ses sentinelles. Aucune unité de l'attaquant ne peut être ciblé au tir et ne peut courir, l'avance et lente mais discrète... Un coup de feu, Une Fep ou un pouvoir psy de l'attaquant déclenchent ALLAAARRRMME.Une sentinelle qui a survécu à des attaques déclenche ALLAAARRRMME. "Restez sur vos gardes, ils arrivent!": Les 2 défenseurs disposent chacun de 1 TROUPE de 5 figurine (5-6 PP max). cette unité ne compte pas dans le détachement d'armée et est offerte. Aucune cohésion n'est nécessaire pour cette équipe qui représentera vos sentinels. Toutes vigies se déploiera dans la zone de déploiement normale des défenseurs et fonctionne comme une unité normale de 1 personne (à cela prêt qu'elle réussi toujours ses tests de morale). "Chef, ça bouge dans le noir!!": Lorsqu'une sentinelles arrive, dans son tour, à une certaine distance (cf tableau) d'une unité adverse celle ci est automatiquement détecté si elle dispose d'une ligne de vue direct. Si l'unité adverse est cachée, faites tout deux un test de commandement et comparez votre seuil de réussite. Puissance | Distance de détection | 0-5 | 3" | 6-10 | 6" | 11-19 | 9" | 20+ | 12" |
Attaquant > ou = défenseur .... pas détecté défenseur > Attaquant.... "ALLAAARRRMME" "ALLAAARRRMME!": Le défenseur joue immédiatement à la fin du tour où l'alarme à été activé et dispose dorénavant de toute ses forces!
Dernière édition par jakodudu le Mer 13 Sep - 10:34, édité 11 fois | |
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Solentis
Messages : 2 Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Mar 12 Sep - 20:39 | |
| Bien des SM, on va sortir du lascan. | |
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jakodudu
Messages : 79 Date d'inscription : 05/05/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Mer 13 Sep - 10:33 | |
| Renfort et durée:
- Durée aléatoire à partir du tour 4... car les renfort démons sont proches!
- Les renforts et FEP de l'attaquant arrivent quand il le décide à partir du tour 2 à la fin de la phase de mouvement. les renforts arrivent à 6" de leur bord de table.
- Les renforts et FEP du défenseur arrivent au tour 2 sur 3+ puis auto au tour 3 à la fin de la phase de mouvement. Les renforts arrivent à 6" leur bord (droite).
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L'appel de la gloire:
- Les sergents, héros et/ou personnages peuvent lancer des défis. Si ceci est fait, l'adversaire peut le relever avec 1 sergents, héros et/ou personnages. lors de cette affrontement, les touches et blessures ne se font QUE sur les deux protagonistes (même si l'un des deux meurt avant l'autre). Les fantassins autour se battent normalement.
- Le vainqueur gagne +1 token (disposé à coté de son champion)
- SI le héro vaincue avait déjà des token le champion gagne, au lieu de +1, tout les token du vaincue.
- Pour chaque défi refusé, tout les sergents, héros et/ou personnages de l'unité du couard perdent 1 token.
- Chaque token rapportent +1PP pour la partie suivante
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Prendre et tenir:
- Pour capturer une position, il faut calculer les points de capture en présence de votre unité.
Pour ce faire, on divise les PP par le nombre de figurine de l'unité et on arrondi au l'inférieur, minimum 0,5. si l'unité est complètement dans la zone on prend sa puissance total qui est converti directement en point de capture :
3 fig d'une unité de 9 à5pp => 0.5CP/fig 4 fig d'une unité de 5 à 5pp => 1CP/fig Toute l'unité => CP = PP
A la fin de la partie on compare les figurines en présence, si strictement supérieur, le vainqueur capture la zone. |
Tir en vrac:
- Dans un Corps à Corps où des ennemis s'affronte vous pouvez tirer et repartir les touches aléatoirement. En cas de deux joueurs, Faites cela entre 123 et 456. Si trois joueurs faites 12 - 34 - 56
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jakodudu
Messages : 79 Date d'inscription : 05/05/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Jeu 14 Sep - 9:39 | |
| Tout est parti d'un mécontentement général. Ces ouvriers bien trop fatigués ont agité le warp et que le restait-il si ce n'est l’espoir de vivre une vie libre loin de tout combats et comme seule possession leur propre corps? Hé bien pas grand choses... c'est pourquoi certain habitant de Chinchare se sont laissé allé au plaisir de ne rien faire, au plaisir de contredire et semer la zizanie ou au PLAISIR tout simplement. Il n'en fallait pas plus pour attirer les dieux du chaos et surtout son plus jeune et sensuel représentant "Slaanesh" ainsi que ses enfant maudit, amusement nommé "Empereur Chlidren!!!"! Le commandant en charge de la défense de ce monde à tourné le dos à l'imperium, il à devoyé son alignement en pretant serment à slaanesh et en buvant leur vin maudit... La puissance de ce nectar pourrait venir à bout d'un Black Templar! Voici une image satellite du félon: Les Chevaliers de l'empereur et ses loups ont attaqué au gré de la nuit our mater cette rébellion mais n'ont pas réussi à museler l'ennemi. Les loups se sont fait écraser par la puissance démoniaque du dieu lubrique et les chevalier, bien que valeureux face aux monstres du warp, ont succombé face à la puissance du désespoir. Nous avons quand même réussi à saboter la caserne ce qui nous laissera un temps mesuré pour nous regrouper et riposter! Pour tout cela cette plannette mérite l'exterminatus mais son minerai est bien trop précieux, nous devons établir une base solide sur un autre monde pour pouvoir lancer des raids... Nous avons par ailleur identifié la source de l'invasion: un astropath imperial bien trop puissant pour n'être QUE astropat. Nous connaissons tous le destin de tel traitre, enivré par les promesses du chaos. ils vont servir d’appât aux créatures démoniaques et de portail de chaire pour les faire passer dans notre monde matériel. Que son tourment soit éternel! Mais POURQUOI slaanesh est il venu sur ce monde? Nos équipes d'éclaireurs Space-Wolves ont découvert d'importantes ruines chaotiques dans les montagnes reculées de Chinchare... elles ne semblent plus habités par des énérgies warp d'aprés nos Rune Priest. Mais, suivant leurs récents fait d'armes, la fiabilité des loups reste a prouver!
Dernière édition par jakodudu le Jeu 14 Sep - 10:13, édité 1 fois | |
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jakodudu
Messages : 79 Date d'inscription : 05/05/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Jeu 14 Sep - 10:01 | |
| Conclusion du combat: Le chaos envahi le secteur!! (+3pp/astroport)Démon: +1 unité de démon de slaanesh effectif minimum (gratuit) (+3pp/tuer chef SW)GI: La moitié de votre armée (choissez la moitié de vos unités) disposent du KeyWord CHAOS et slaasnesh (Toutes unités chaotiques ne sont plus régimentaires mais frappent toujours en premier) (+3pp/caserne)GC: Sur tout vos test psy vous avez +2 mais subissez D6-1 sur un peril (MW) (+1pp/ parce que bon hein ils ont jeté un defis :p )SW: votre chef devient un lone wolf (gratuit) //il faut qu'on se mette d'accord sur ces gain et ajouts de bataille// | |
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tetsuo666
Messages : 6 Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Jeu 21 Sep - 1:31 | |
| A quand le revanche ? On a déjà usé tous les poils récoltés sur le champs de bataille pour nos guitares | |
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jakodudu
Messages : 79 Date d'inscription : 05/05/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Jeu 21 Sep - 12:54 | |
| La semaine du 2 ou celle du 9? au choix??? | |
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DarkHerumor
Messages : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Jeu 21 Sep - 15:53 | |
| Ca m'arrangerai genre BEAUCOUP si on faisait ça le 5 ou le 6 | |
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tetsuo666
Messages : 6 Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Jeu 21 Sep - 21:52 | |
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DarkHerumor
Messages : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Mar 3 Oct - 11:32 | |
| On est toujours sur ce Jeudi 5 ? | |
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jakodudu
Messages : 79 Date d'inscription : 05/05/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Mer 4 Oct - 9:54 | |
| On va devoir decaller, RONAN n'est pas dispo: Mercredi 11 / 18 /25 ou vendredi 27 | |
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DarkHerumor
Messages : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Mer 4 Oct - 10:13 | |
| 11, 18 ou 25 sont bon pour moi! | |
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tetsuo666
Messages : 6 Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 Mer 11 Oct - 22:56 | |
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| Sujet: Re: Chinchare chronicle's PART 1 | |
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