HUGE Fist JDR
HUGE Fist JDR
HUGE Fist JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on se fait une bonne tranche de rigolade epic !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L’arche et l’obscurité

Aller en bas 
AuteurMessage
jakodudu

jakodudu


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2017

L’arche et l’obscurité Empty
MessageSujet: L’arche et l’obscurité   L’arche et l’obscurité Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:52

Chers écuyers,

L’administrateur général de l’arche de Londres et le gestionnaire de la conforteresse 287 située sur
la ville de Cambridge requièrent notre aide. Un horrible meurtre vient d’être commis dans cette
même conforteresse. C’est une jeune femme, Emily Jones, employée dans le Byrdmart local, qui a été assassinée. Vous devez trouver les coupables et les ramener à Camelot pour qu’ils soient jugés. Vous devez aussi découvrir les raisons qui ont conduit à ce meurtre infâme. Le poste de milice local et les miliciens vous prêteront main forte. Vous avez carte blanche pour mener toute action nécessaire à votre enquête.

Soyez prompts et sans pitié.
Lancelot


Qu’est-ce qu’une conforteresse ?

Les conforteresses de Londres sont des immenses bâtiments qui ont été créés lors de la transformation de la capitale en arche afin de pouvoir accueillir les très nombreuses populations qui s’y pressaient. On en décompte 300, la conforteresse 1 étant dans le centre-ville de Londres et la conforteresse 300 au point le plus éloigné du centre de l’arche.

L’arche et l’obscurité Magdalena_Kusowska_megacity_1

Chaque conforteresse comporte une centaine d’étages s’étendant sur 700 à 1000 mètres carré avec dans le hall de grandes boutiques et des clubs et aux étages des appartements dédiés aux citoyens moyens (les plus riches résidant en centre-ville). Au sous-sol, généralement sur 4 étages, on trouve des appartements minuscules dédiés aux indigents. Dans toutes les conforteresses, on trouve plusieurs postes de milice ainsi que des centaines de drones de combat, de surveillance et des systèmes de sécurité. Malheureusement, plus on s’éloigne du centre-ville et plus les bâtiments sont laissés à l’abandon, sans milice ni quiconque pour réparer les systèmes défectueux.

Ambiance de la conforteresse 287:

Cet immense bâtiment a été construit il y a à peine un an et était présenté comme un exemple de modernité. Aujourd’hui, il n’abrite presque que des citoyens pauvres, de simples employés ou des indigents. Abîmée, sale et prématurément vieillie par sa proximité avec les ténèbres, la conforteresse 287 possède une véritable ambiance de film d’horreur :

L’arche et l’obscurité Eb7949f5075d4e980355eb5816771e80

lumières blafardes clignotantes, murs délavés aux teintes glauques, haut-parleurs crachant des bruits blancs par intermittence, tuyauterie bruyante, etc. Les drones et caméras de sécurité ne sont plus entretenus et la majorité ne fonctionne plus, de même que les écrans RA (Réalité Augmentée). De fait, contrairement à la plupart des conforteresses, les gens n’y sont que très peu surveillés et un réseau criminel y est né.

L’arche et l’obscurité Dredd_atrium

Chaque habitant semble par ailleurs inquiet, ne voulant pas s’attirer de problèmes et pensant avoir été rejeté par l’arche de Londres. Ce n’est pas entièrement faux ni entièrement vrai : la conforteresse 287 est vraiment laissée à l’abandon car « maudite », comme si tout semblait dysfonctionner à l’intérieur, tant au niveau des infrastructures que des gens eux-mêmes. Malgré les réparations et les enquêtes, la source de cette « malédiction » n’a pu être expliquée ni contrée.


Dernière édition par jakodudu le Mar 9 Mai - 14:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
jakodudu

jakodudu


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2017

L’arche et l’obscurité Empty
MessageSujet: Re: L’arche et l’obscurité   L’arche et l’obscurité Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:57

Introduction

Le soleil se lève sur un Vector qui fend le ciel vers Londre. L'arche où l'espoir existe, là ou le knight vie, la ou CAMELOT (l'ancien château de Westminster) réside!

L’arche et l’obscurité 350px-H2AD77

A bord de cette avions nous découvrons nos 4 héros:


  • L'un d'entre eux, une star parmi les star, Arnold, pris la parole pour se présenter. Son ancienne identité, président des USA, fit bondir certain membres de l'avion qui ne l'avait pas reconnu. En effet, l'age, la peste rouge, le combat pour la survie, tout cela l'avait changé, transfiguré...

  • De l'autre bout de l'appareil on entendit un joyeux: "Et Dis moi, président ça suce bien non?". C'était Jean Marie, un homme qui n'avait pas sa langue dans sa poche, rustre, costaud, et surtout graveleux, ce bonhomme avait abattu un monstre à lui seul. Peu être à coup de blague, mais plus certainement à coup de poing!

  • Un autres hommes étaient présent. Jhon, un architecte de renom qui avait participé à la construction le la première-meta armure, sous l'égide de James Niakaté - Dis MERLIN - était là. c’était le seul à bien connaitre Arnold, car en effet celle-ci avait été faite à son image : l'armure Warrrior. Jhon adorait les films d'action donc quoi de plus normale que de prendre en référence un T800.

  • Une ombre était aussi présente, un être distant, pas moins humain que les autres mais très certainement plus silencieux, Sam. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu'il n’était pas en accord avec la plupart des personnes ici présente. C'est surement cet esprit qui lui valu de quitter le Nodahi. si le knight l'avait réquisitionné c'est qu'il avait une bonne raison. En effet, il était un Héro de guerre qui fut très certainement opposé à la CHAIR immonde qui ronge les cotes de son japon natal.

Le Vector continua son voyage mais lors de la traversé d'unz Tache de ténèbres plusieurs passagers purent constater que des masques apparaissaient biévement dans les coin les plus noir de l'appareil.

L’arche et l’obscurité 192r9vvjeqx44jpg
L'atterrissage à Camelot se fit sans encombres. Arrivé au sol, nos héros purent s'armer avec des équipement prêtés par le Knight, rencontrer leurs supérieurs et être briefer pour une mission donnée par Miranda Lonkar. Celle ci aura pour but de tester leurs aptitudes sur le terrain et de faire leurs preuves. Les Objectifs étaient les suivants:

Primordial:

-Respecter notre code d'honneur.

les objectifs principaux:

-Qui à assassiné Emily?
-Trouver se qui à dégradé cette confortresse?
-Rétablir l'ordre!


les objectifs secondaires:


-Ramener des témoin.
-Eviter les pertes humaines.
-Sauver toutes vie possibles!
-Faire la part entre le bien et le mal...


Dernière édition par jakodudu le Mer 31 Mai - 13:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jakodudu

jakodudu


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2017

L’arche et l’obscurité Empty
MessageSujet: Re: L’arche et l’obscurité   L’arche et l’obscurité Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:49

Partie 1 - 1 - Enquête


Une fois equipés, Nos héros purent s'envoler vers leur mission. Ils vont devoir enquetter sur un crime Horrible qui à eu lieu dans une des CONFORTRESSE les plus éloignés des dômes de lumières... les plus appétissantes pour les ténèbres.

Une fois au sol nos chevalier en herbes purent constater la vétusté des lieux. En effet tout ici était sale, lugubre et mal entretenu. Une malédiction est à l'ouvrage, on avait l'impression que les lieux étaient abandonnés. En effet, cette confortresse n'est que l'ombre d'elle même...

L’arche et l’obscurité KZS_CCptArt_Guerrilla_RDumont_Fewlines_15

Nos héros se sont rendu à la milice pour en apprendre plus sur le meurtre et ses circonstances. Arrivé au poste de milice ils firent la connaissance du Chef Barnes qui les accueilli avec un certain dédain. Il rejettait la faute sur le knight du fait que leur habitat tombait en ruine et leur condition se dégradait. Il est tellement plus aisé de critiquer les chevalier que les IMMORTELS.... Celui ci fini par les accompagner à la scène de crime:

L’arche et l’obscurité Crime_scene_by_andreewallin

Une porte, non fracturée, mènai sur un vestibule sombre et sale avec des taches de sang. Dans la chambre, les chevaliers découvrirent une scène abominable. Une jeune femme nue était debout, les bras levés. Elle portait sur le visage un masque blanc et son corps était marqué de neuf profondes lacérations. C’est cependant un coup de couteau à la gorge qui l’avait tuée. Dans son dos et à l’arrière de ses bras, des crochets d’où partaient neuf fils noirs reliés à d’autres crochets vissés au plafond la suspendait dans les airs. L’avant de son corps, du cou jusqu’aux pieds, ainsi que la moquette brune sous elle, étaient maculés de sang séché. Tout autour, des dizaines de bougies rouges presque entièrement brûlées éclairaient encore la scène et lui confèraient une ambiance mystique.

Les chevalier tinrent bon face à cette vision d'horreur et enquêtérent pour trouver qui était l'odieux créateur de cette acte horrible! En posant des questions aux voisin nos héro finirent par comprendre se qu'il se passait ici:

Un jeune homme blond, avec un Jean, et un blouson de cuir, dictait sa loi en dealant de la PENUMBRA... Cette drogue sous forme de poudre noire très fine qu'on inhale provoque des hallucinations qui font croire à l’utilisateur qu’il est une autre personne ou une créature, souvent prédatrice et incroyablement puissante ( Certaines rumeurs racontent que la Penombra proviendrait des ténèbres )

Grâce à l'aura de notre Swartzy, le sens méthodique de Jhon, la finesse de Sam et la persévérance de Jean Marie notre groupe découvrit où devait résider notre criminel:

LE BLACK JACK

L’arche et l’obscurité 6ce7f03d078a192a99ff9f0cf9292de6

Swartzy et Jhon se rendirent en éclaireur au club et furent accueilli par des événement étranges (changement d'intensité de lumière, réaction des consommateurs, barman drogués...) qui mirent leur méfiance en avant. Il se dirigérent vers la piste, une sorte de hall gigantesque, puis vers le bar où des homme de mains de AVI, le patron du bar, les convoquérent. Dans sa salle de direction, il leur expliqua tout. Un dénommé MARTY utilise son bar pour Dealer et prendre le contrôle de son établissement. Sous l'influence de la drogue personne s'opposait à lui et par conséquent AVI, qui avait un bar autrefois sélect, ne se bat plus désormais que pour sa vie...

Fort de ces aveux, nos héros redescendirent dans le bar pour retrouver leurs camarades qui venaient au club.


Dernière édition par jakodudu le Mer 31 Mai - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jakodudu

jakodudu


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2017

L’arche et l’obscurité Empty
MessageSujet: Re: L’arche et l’obscurité   L’arche et l’obscurité Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:30

Partie 1 - 2 - Le Black Jack

Lors de leur arrivée sur la piste, nos héros purent constater que plus aucun des 500 clubeurs ne bougeaint... Tel figés et flottant dans l'espace, ils arboraient tous un rictus malsain. La chanteuse du groupe présent sur scène balança son visage, vêtu d'un masque blanc, d'avant en arrière et finit par éclater d'un rire rauque et horrible. A cette instant la musique reprit, tel venue des enfers, et la masse de jeunes droguées fondit sur nos héros.


L’arche et l’obscurité C8d2fadbeb21f54a2264a8ebc50c9c39

Tout se passa vite, très vite!

Tout d'abord, Sam sauta par dessus la foule vers la scène pour faire taire cette harpie dissonante. En effet ses cries semblaient commander les drogués. Il commença par attaquer le bassiste. Pour les aider Jhon créa, grâce à ses nanoC, un projecteur qu'il braquât sur les drogués. Cela altérai leur peau... Ils étaient donc touchés par les ténèbres. Il fallait sauver la part d'humanité qui restait en eux car avant de devenir des monstres, ils restaient avant tout des "Désépérés".

Prenant cette nouvelle variable en compte, Arnorld, entrepris de détruire les baffles avec son lance grenade et d'impressionner la foule. Malheureusement, dans le feu de l'action, il avait laisser son sélectionneur de munition sur Anti-blindage... L'impact étant concentré, il détruisis aisément les enceintes mais n’impressionnât en rien la foule.

Jean Marie quand à lui, vêtu de son armure Barbarian, grossi, tel son humour, et fonça habilement vers la scène au travers de la masse. Une fois sur scène il attrapa deux musicien et  voulu les maîtriser. Ceux ci continuèrent de jouer et Jean marie les lâcha de ses 4métres de haut. leurs jambes se brisèrent naturellement à l'atterrissage.

Swartzy tenta de maîtriser la foule avec sa crosse, Sam avec son bouclier et Jhon eu une idée: s'il utilisait son fusil d’assaut?
Il se concentra pour éviter de toucher les parties vital des désespérer et vida un chargeur. Même avec l'aide de l'IA et de son armure, sans entrainement, il est dur de maîtriser une telle arme. Le tir dévia de peu et décapita quelques humains. Il se fustigea d'une telle idée mais au final cela impacta énormément la foule.

Les armures commençait à se dégrader, en effet n'étant pas de bonnes factures, leur intégrité était éprouvée... Il ne fallait pas que cela continue. Swartzy tenta d'impressionner les drogués avec son image d'acteur connu... Rien! L'ombre tenta de maîtriser la chanteuse ... Mais rien y fait! Jhon essaya de construire une énorme forme qu'il projeta sur la foule... qui n'eu d'une efficacité mineur! Sam brisa la mâchoire de la chanteuse, ce qui calma en grande partie la foule.

Mais C'est au final Jean Marie qui eu le dernier mot! En arrachant une tringle de la gigantesque scène, il entrepris de se jeter dans la mêlé avec son arme de fortune pour maitriser la foule. Ne visant que les jambes, il permis au groupe de survivre en neutralisant les désénervé à coup de moulinet salvateur! Cette action héroique fini de calmer les désespérer. Le bar était en ruine... mais la majorité de la bande sauf!

Le code d'honneur des Knight était respecté!!!.......

MAIS... C'est au moment où nos héros se relâchèrent que le Barman surgit de derrière le bar. Les yeux écarquillés et la peau noir, il se jeta sur eux avec une vitesse et une violence inouïe comme habiter par un autre et déclencha une charge IEM qui souffla l’électronique et tout l'étage ou nos héro se tenaient:::

L’arche et l’obscurité Super-arme-russe

Suite au prochain épsode!!


Dernière édition par jakodudu le Mer 31 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jakodudu

jakodudu


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2017

L’arche et l’obscurité Empty
MessageSujet: Re: L’arche et l’obscurité   L’arche et l’obscurité Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:03

Partie 2 - L’éboulement


Lorsque le barman à fait explosé sa bombe il n'avait pas pensé qu'il allait saper une partie des fondation de la confortresse. Cela à créer une fragilisation de l’étage supérieur et celui ci s'est effondré. Ce faisant, les conduites d'eau potables et usées ont explosé et envahi l'étage qui s'est retrouvé scellé via des portes étanches.

Lors de l'explosion, les méta-armures des héro ont été affaibli et encore plus lors de l'effondrement. ils ont tous perdu connaissance et les méta-armures n'ont presque plus d’énergie. Il reste juste assez pour faire fonctionner le système de survie... Que va t il advenir d'eux?
L’arche et l’obscurité 402bd21c94df2d276f4bb1023e35d78a



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’arche et l’obscurité Empty
MessageSujet: Re: L’arche et l’obscurité   L’arche et l’obscurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’arche et l’obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUGE Fist JDR :: Jeu de rôles :: Campagnes-
Sauter vers: