HUGE Fist JDR
HUGE Fist JDR
HUGE Fist JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on se fait une bonne tranche de rigolade epic !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pollen (Pologne)

Aller en bas 
AuteurMessage
jakodudu

jakodudu


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2017

Pollen (Pologne) Empty
MessageSujet: Pollen (Pologne)   Pollen (Pologne) Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:01

Pollen (Pologne) Tumblr_nyheg8XHe91uizip3o1_1280

Quand l'astéroïde frappa la Pologne, il dévasta une bonne partie du pays et enterra le reste sous une poussière rouge. Les survivants, se relevèrent difficilement de la catastrophe, ils fouillèrent à la recherche de nourriture dans les ruines, rejoignirent Wroclaw ou Gdansk.

Au printemps suivant, ils plantèrent des légumes, l'été venu, ils parcoururent les désolations et pillèrent les ruines, et seulement à l'automne, ils revinrent  récolter. L'espoir était permis, mais les récoltes trop maigres pour satisfaire tout le monde. L'hiver sépara encore davantage les forts des faibles.

La Brûlure infecta les Pollenais, leur conférant une sensualité violente et frustre, pourtant personne n'accusa la Sepsie ou la Brûlure quand les premiers enfants défigurés vinrent au monde. Crânes déformés ou étirés, peau tendue sur des excroissances osseuses, ils ignoraient leurs parents mais avaient tout de même besoin de leurs mères pour se nourrir, jamais rassasier, il fallait les arracher du sein pour qu'ils arrêtent. 
Ces enfants étaient plus robustes et mieux adaptés, immunisés au froid et doté d'une guérison très rapide. Mais la métamorphose prit bientôt un aspect effrayant. Des éperons d'os poussèrent sur les avant bras, des membranes de peau se formèrent sur les jambes et le cou, certains clans les nommèrent "enfants-tiques" car la nuit ils rampaient d'une femme à l'autre en cherchant à s'accrocher à leur sein. A l'âge d'un an ils en paraissaient quatre. Les autres enfants du clan gardaient leurs distances ou leurs jetaient des pierres, puis un jour, ils disparaissaient, enfuis dans les désolations... 

Aberrants de Pollen : Les Biokinésistes

Excroissances osseuses sur les bras, crâne déformés ne présentant aucun point faible, ils protègent leurs champs de spores, fusionnent avec eux, absorbent ou transfèrent de l'énergie. 

Pandora : Les bords du cratère de Pandora monte jusqu'à six cents mètres de hauteur, hérissé de centaines de murailles produites par les champs de spores. 

La Discordance : D'hybrispanie jusqu'au plus profond des Balkhans, une secousse traversa les psychonautes. L'Amorce avait rencontré les Psychovores, les ondes de chocs avaient rompu les liens entre les chakras et plongé les Psychonautes dans le vide de l'éther. Les premiers Biokinésistes, transformés en monstres écervelés, hantent désormais la toundra de Pollen. Une nouvelle génération de Biokinésistes naquit parmi les clans et se lia aux champs de spores, et tout recommença. Mais autre chose survécu à la Discordance, enfui loin dans le sol... 

Villes et lieux importants :

Forêts Fractales : Les champs de spores se seraient propagés jusqu'à la zone municipale d'Osman en Borca, leurs murs auraient écrasés ceux de la ville, et quelque chose se produisit à l'Ouest de la Pollen. Les champs de spores craquellent, tremblent et éclatent en nuages, ils pourrissent, à la place une végétation verte et colorée se propage au fil des vallées. Des forêts étranges se répandent selon des motifs fractals. Vues du dessus, elles forment des spirales en branches, d'où partent à leur tour des spirales plus petites. Toutes ces forêts fractales sont centrées sur un ancien champ de spore dont il ne reste plus rien. 
Quelques heures suffisent à une forêt fractale pour achever sa croissance et commencer à durcir. Des fruits rouges, charnus et alléchants poussent quelques jours plus tard. Les Spitaliers voulaient brûler ces forêts, considérées comme le même mal que les champs de spores, sous une nouvelle forme. Seuls les Baptistes du plus haut rang goûtent à leurs fruits. Leur consommation est censé provoquer des révélations stupéfiantes et authentiques qui ont plongé dans la démence nombre d'Anabaptistes coupés de Dieu. 

Les forêts fractales sont des lieux mystiques, pleins de merveilles et de dangers. Elles comptent plus que tout aux yeux des clans qui récoltent racines et bulbes. Quoi que les clans récoltent, ils le font cuire pendant des heures, effectivement une simple pousse mangée crue, pousserait littéralement à l'intérieur du corps, les racines pompant le sang des poumons et les tiges encercleraient la colonne vertébrale, y survivre est impossible. Les clans se tiennent à l'écart du fruit des forêts fractales, ceux qui s'en approchent sont pris de visions oppressantes.

Les Oasis éternelles : Ces oasis sont la clé de la richesse et de la puissance de la Pollen depuis des siècles, elles sont tenues secrètes et jalousement gardées. Le Piast  de Wroclaw contrôlerait trois d'entre elles dans l'arrière pays. Les plantes qui poussent là-bas sont bien plus communes que toutes celles qui poussent dans les forêts fractales.

Brno : Pendant des semaines le Corrodé résida à Brno, au centre de la ville, ses clans lui façonnèrent un trône avec les os et les armes de ses ennemis, jamais il ne s'y assit. Une fois le Corrodé repartit, les clans qui restèrent n'ont cessé de se battre et de se disputer la succession de Chernobog. Tout ceux qui ont osé s'asseoir sur le trône finissent abattus par des snipers. 

Wroclaw : Dix jours de route séparent Brno de Wroclaw. La ville est fractionnée en douze quartiers, tous séparés par des hauts murs et des portes de fer, et aucun étranger n'est autorisé à quitter le quartier des marchands. La ville prospère, et personne ne connait la faim malgré le fait que rien ne pousse autour de ses murs. Le Piast dirige la ville, mais il n'apparait jamais en personne. 

Gdansk : La ville risque à terme de disparaître sous la banquise de la Barrière de Glace, mais les Spitaliers et les Anabaptistes n'ont pas encore abandonné la ville. Deux grandes tours de climatisation soufflent de l'air chaud vers l'hôpital de Gdansk par le biais de tuyaux, mais ce n'est pas suffisant pour épargner les étages supérieurs et force les docteurs à battre en retraite vers les laboratoires en sous-sol. Des bêtes des gouffres nichent dans les sous-sols de la ville, les Spitaliers pensent qu'il doit exister un lien entre ces créatures et la ville, sans quoi elles seraient parties vers l'ouest depuis longtemps.

Front des spores : Le mur de spores a surgi à Pandora et a choisi la voie de la facilité en s'envolant au vent vers l'est. Au nord et au sud, la Sepsie se répand lentement et rien n'arrête sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pollen (Pologne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUGE Fist JDR :: Jeu de rôles :: Degenesis :: Univers-
Sauter vers: